Soufyan Ahannach est assurément le joueur marocain qui a réalisé le transfert le plus surprenant de cet été passant d'Almere City et de la D2 Hollandaise à Brighton & Hove Albion et la fameuse Premier League.

Brighton & Hove Albion renforcé à côté Ahannach aussi Davy Pröpper PSV, qui a coûté des millions d'euros. Ahannach n'a pas eu la chance de se sentir comme Pröpper prouver d'abord dans la Eredivisie.
«Comment est-ce possible ? c'est la question qui m'a été le plus posée ces derniers jours. C'est étrange qu'un club néerlandais ne m'a pas approché alors qu'un club de la plus grande ligue du monde la fait.» a déclaré Ahannach qui a surpris plus d'un avec son transfert.
«J'ai regardé la Premier League quand j'étais plus jeune, alors je suis très heureux de rejoindre Brighton; C'est la meilleure compétition au monde et je suis dans un club fantastique... Avoir la chance de jouer contre de très bonnes équipes avec d'excellents joueurs, alors je suis très impatient de commencer.» a expliqué le milieu offensif marocain avant de préciser que « Le club m'a suivi pendant un certain temps et j'ai très bien joué la saison dernière à Almere City... C'est une excellente opportunité et une belle expérience pour moi, et j'espère réussir dans ce club.» qui fera ses grands débuts en Premier League ce samedi à l'occasion du match contre Manchester City.

Tweet LDA

  • المنتخب الوطني للاعبين المحليين يتأهل إلى نهائيات بطولة كأس إفريقيا- كينيا 2018
  • Éliminatoires CHAN 2018 : Les Lions se qualifient aux dépens des Pharaons
  • Eliminatoires CHAN 2018 : La Libye élimine l'Algérie

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 635 invités et aucun membre en ligne

Top