Dans un entretien accordé à FootMercato, l'international marocain, Mounir Obbadi, a fait le point sur sa situation en expliquant qu'être libre et sans club en ce moment ne l'affecte pas et qu'il faut se montrer patient car " Les clubs préfèrent attendre, ils sont prudents. Mais je vis cette période plutôt bien."

Néanmoins, le milieu défensif marocain, agé de 34 ans, s'entretient physiquement et se prépare individuellement pour être prêt à effectuer son retour à la compétition. " Je travaille de mon côté avec un préparateur physique. Je m’entretiens bien, je n’ai aucun souci de santé, je me sens très bien physiquement. J’attends que l’on fasse appel à moi, je suis prêt, je suis en très bonne santé." a précisé le marocain qui vise clairement un retour en Ligue 1.
" Je peux rendre service à pas mal de clubs en Ligue 1. Je me sens très bien physiquement, je me tiens prêt aujourd’hui si on fait appel à moi. J’ai une certaine expérience du haut niveau qui peut aider certaines équipes en manque de maturité dans leur effectif. J’ai toujours la même envie, le football c’est ma passion depuis tout petit. Si un club fait appel à moi avec un projet intéressant je suis à sa disposition. Je sens que je peux encore apporter quelque chose en Ligue 1.
 

Tweet LDA

  • Déplacement des supporters : F. Lekjaa détaille les mesures prises
  • CIV - Maroc : Des marocains vont se rendre à Abidjan en mini-bus
  • Amical : Le Maroc affrontera l'Ecosse fin mars 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 697 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...