Rachid Alioui, qui était cité du coté de l'Amiens SC, semble bien s'éloigner définitivement du club promu en Ligue 1. Alors que l'international marocain a fait à plusieurs reprises part de sa volonté et son envie de rejoindre la Ligue 1, l'Amiens SC qui était à la recherche d'un renfort dans le secteur offensif avait entamé récemment des négociations avec le Nîmes Olympique auquel Rachid Alioui est lié jusqu'en 2019.

Cependant la gourmandise financière du club gardois a rapidement enrayé la possibilité d'un transfert. En effet, une première offre de 2.5M aura été rapidement refusée par le Nîmes Olympique.
De nouvelles discussions autour d'un montant de 3 millions d'euros n'auront également pas abouti car les Nîmois désireux de conserver leur attaquant auraient eu envie d'un montant encore supérieur pour le céder. Les dirigeants du club de Ligue 2 ont également récemment indiqué que le club est en très bonne santé financière et n'avait pas besoin de se presser à vendre des joueurs pour renflouer les caisses.

Suite aux désaccords sur ces négociations, nous avons appris que l'attaquant sénégalais Moussa Konaté (FC Sion) a signé avec Amiens un contrat portant sur 4 saisons. Le club promu n'aura donc pas perdu de temps pour trouver une solution alternative.

L'avenir de Rachid Alioui ne semble apparemment toujours pas se profiler vers l'élite du football français. Il semblerait que quelques clubs de Championship ( D2 anglaise) auraient coché son nom pour un éventuel transfert, reste à savoir si le joueur marocain serait intéressé par une aventure en dehors de l'hexagone.

Tweet LDA

  • المنتخب الوطني للاعبين المحليين يتأهل إلى نهائيات بطولة كأس إفريقيا- كينيا 2018
  • Éliminatoires CHAN 2018 : Les Lions se qualifient aux dépens des Pharaons
  • Eliminatoires CHAN 2018 : La Libye élimine l'Algérie

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 619 invités et aucun membre en ligne

Top