Alors que des rumeurs faisaient déjà état d'un intérêt du stade Malherbe de Caen en début d'été, l'idée de voir Youssef Aït Bennasser sous le maillot du club normand avait finalement disparue des radars. Cependant, la volonté des caennais de renforcer leur effectif les a fait revenir à la charge.
L'international marocain, sous contrat avec l'AS Monaco jusqu'en juin 2021, et dont le prêt la saison passée à Nancy fût satisfaisant, n'a pas reçu de réelle possibilité de la part de Leonardo Jardim de montrer ses capacités lors de la pré-saison des monégasques.
 
L'idée de voir Youssef trouver du temps de jeu ailleurs semble donc inévitable, et ce matin nos confrères de L'Equipe ont annoncé un nouveau contact établi entre Caen et Monaco dans l'optique d'un prêt du joueur de la principauté.
Une occasion donc pour le milieu de terrain de trouver du temps de jeu dans un autre club tout en restant en Ligue 1, et ainsi prouver à l'AS Monaco toutes ses capacités.

Tweet LDA

  • Dirar et Chahechouhe peuvent chercher un autre club
  • Le WAC intéressé par les services d’un attaquant brésilo- camerounais
  • Michel Preud'homme réagit à l'absence de Carcela

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 638 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP