L'équipe de Galatasaray est toujours très active sur la marché des transferts et a déja beaucoup recruté cet été s'attachant les services de Bafétimi Gomis, Younes Belhanda ou encore le Brésilien Mariano tout en gardant en point de mire Asamoah ou encore l'algérien Feghouli qui se trouve depuis ce lundi à Istanbul pour signer son contrat de 5 ans.

L'international algérien est entré en négociations avec Galatasaray depuis un moment, il est en passe de conclure les discussions en signant un contrat avec le club de l'international marocain, Younes Belhanda avec lequel il se partagera l'organisation du jeu du  club stambouliote.
Les supporters turcs n'ont pas failli à leur tradition et ont réservé un accueil chaleureux à Sofiane Feghouli reçu par une foule de fans à son arrivée à l’aéroport.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Les conditions du retour des tifos dans les stades
  • Programme des principaux matchs de ce samedi 19 janvier
  • Le Maroc organisera t-il de nouveau le Mondial des Clubs?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 700 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP