La sélection marocaine de cyclisme disputera les championnats du monde sur route prévus du 17 au 24 septembre à Bergen (sud de la Norvège), indique la Fédération royale marocaine de cyclisme (FRMC).

Cette qualification intervient après les résultats des sélections nationales seniors, des moins de 23 ans et juniors, qui seront en lice lors de cette édition.
Cette qualification figurait également dans le contrat programme conclu par la FRMC avec le ministère de la Jeunesse et des Sports et le Comité national olympique marocain.
Ces Mondiaux 2017 s'ouvriront avec le contre-la-montre par équipes, tant masculin que féminin, qui se disputera sur la distance de 42,5 km avec un tracé vallonné qui reliera Ravnanger à Bergen. L’entame du dernier quart du parcours sera marquée par l’ascension du Birkelundsbakken, une côte longue de 1.400 m avec une pente moyenne à 7,2% et un final à plus de 9%.

Tweet LDA

  • Rachid Alioui : Il faudra se concentrer et faire de bonnes performances
  • أبناء مهاجرين صنعوا تأهل “الأسود” إلى المونديال
  • Fajr et Hadji au programme Tv de la soirée de vendredi

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 859 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...