Alors qu'il était annoncé de partance vers le FC Nantes, Abdellah Zoubir vient de prolonger son contrat avec le RC Lens jusqu'au 30 juin 2019 avec une option de 2 ans supplémentaires en cas de montée en Ligue 1.

« Je suis content de prolonger l’aventure avec le Racing. Ça fait un moment que l’on travaille dessus avec le club et aujourd’hui je suis heureux ! Le RC Lens me fait confiance et me donne l’opportunité de jouer encore quelques années ici. » a déclaré le joueur marocain qui a eu des propositions dans d’autres clubs mais qui a souhaité prolonger au RC Lens après avoir discuté avec les dirigeants 
« Avec ma famille et mon agent, nous avons bien discuté. J’ai un peu vadrouillé par le passé. Je suis resté à chaque fois un an dans différents clubs. Depuis que je suis professionnel et c’est la première fois que je reste deux années dans le même club. Prolonger l’aventure avec Lens, c'est la bonne solution. Cette stabilité me permettra d’être plus performant et d’avoir plus d’automatismes avec mes équipiers. » a expliqué le joueur sur le site du RC Lens.

Tweet LDA

  • CHAN 2018 : Réaction de Jamal Sellami après le tirage au sort
  • المنتخب المغربي يتعرف على منافسيه في بطولة كأس أفريقيا للمحليين
  • Munir Monhand : "Pour la Coupe du Monde, il faut jouer tous les dimanches"

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 519 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...