Le sélectionneur national, Hervé Renard a dévoila la liste des Lions de l'Atlas convoqués en marge de la double confrontation de la sélection nationale du Maroc contre son homologue Malienne ce 1er et 5 septembre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.
Une liste à vérifier une fois le site de la FRMF rétabli, on notera tout de même l'absence de Sofyen Amrabat, Yasin Ayoub, Sofiane Boufal et celle de Youssef Ennessyri, à contrario, on soulignera la présence d'Amine Khammas, Sofiane Alakouch, Achraf Hakimi ainsi que celle de Mohamed Ounajem.

Gardiens : Munir El Mohamadi, Yassine Bounou, Yassine El Kharroubi.
Défenseurs : Marouane Da Costa, Medhi Benatia, Romain Saiss, Amine Khammas, Sofiane Alakouch, Achraf Hakimi, Jawad El Yamiq, Nabil Dirar.
Milieux : Karim El Ahmadi, Youssef Aït Bennasser, Younes Belhanda, Hakim Ziyech, Faycal Fajr, Mbark Boussoufa, Mohamed Fouzair, Oussama Tannane, Nordin Amrabat, Mehdi Carcela, Mohamed Ounajem.
Attaquants : Aziz Bouhaddouz, Mimoun Mahi, Khalid Boutaib, Rachid Alioui , Walid Azaro.

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 460 invités et aucun membre en ligne

Top