Le sélectionneur national, Hervé Renard est un technicien qui apprécie les jeunes talents et il le démontre encore une fois en convoquant des jeunes pépites qui se sont révélés ses derniers temps à l'instar du Nîmois Sofiane Alakouch appelé pour la première fois avec les Lions de l'Atlas.

Pour la double confrontation contre le Mali en éliminatoires de la Coupe du monde 2018, Hervé Renard peut compter sur la présence de son capitaine Mehdi Benatia et de Hakim Ziyech qui effectuent leur retour dans la tanière ou le sélectionneur a réservé deux places pour deux néo-Lions que sont Sofiane Alakouch (Nîmes) et Amine Khammas (Genk) qui ont tous les deux opté pour les Lions de l'Atlas en répondant à l'appel d'Hervé Renard.

Pour rappel, le Maroc a concédé deux matchs nuls face au Gabon et la Côte d’Ivoire. Pour la double confrontation contre le Mali prévue le 1 septembre à Rabat et le 5 du même mois à Bamako, le coach Hervé Renard n'a d'autres alternatives que les victoires pour rattraper son retard de 2 points sur les Éléphants Ivoiriens. Et pour atteindre son objectif, le technicien Français a convoqué 23 joueurs en plus des 4 précédemment cités. Ainsi, c'est en toute logique qu'il rappelle les cadres Dirar, Da Costa, Saïss, N.Amrabat, Boussoufa, El Ahmadi, Bouhaddouz mais aussi Belhanda malgré les critiques à son encontre. 
La Botola sera également représentée dans la tanière avec deux joueurs de Jamal Sellami, à savoir le Wydadi Mohamed Ounajem et le Rajaoui Jaouad El Yamiq auxquels il faut ajouter les deux ex de la Botola, transférés cet été, Walid Azaro (Al Ahly) et Mohamed Fouzair (Al Nassr). 

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 360 invités et aucun membre en ligne

Top