Dans le cadre de la double confrontation entre le Maroc et le Mali et après avoir pris connaissance de la liste des 27 Lions de l'Atlas convoqués, l'on s'attend à ce qu'Alain Giresse fasse de même que son collègue marocain en dévoilant sa liste des Aigles qui seront conviés à ce double duel.

Actuellement en France, le sélectionneur nationale du Mali, Alain Giresse, aurait prévu de dévoiler sa liste des Aigles ce jeudi 24 août à 10h au siège de la fédération malienne à en croire la presse du pays. 
Si ce double rendez-vous est crucial pour les Lions de l'Atlas, il s'avère qu'il est tout autant pour les Aigles du Mali, classés derniers du groupe C, qui n'ont pas d'autre alternative que de réaliser un double exploit face aux protégés d'Hervé Renard pour espérer revenir dans la course au Mondial.
Les deux rencontres comptant pour la 3ème et 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde, Russie 2018, sont donc capitales pour les deux formations

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 465 invités et aucun membre en ligne

Top