Le président du Comité central d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations 2019, Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt a nommé l'ancien présiden de la CAF, Issa Hayatou au poste de Conseiller du Comité d'organisation de la CAN Cameroun 2019.
Issa Hayatou va donc jouer un rôle très important dans l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations en 2019 qu'il a lui même attribué à son pays, le Cameroun; lorsqu'il était encore à la tête de l'istance fédérale continentale. L’ex-président de la Confédération africaine de football (CAF) vient d’être nommé Conseiller du Comité central d’organisation du COCAN. La décision du ministre des Sports et de l’éducation physique, Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt, président dudit COCAN vient d’être rendue publique. Une nomination bien accueillie par Issa Hayatou.« Cette nomination m’honore. Je ferai tout pour assumer avec fierté et beaucoup de reconnaissance cet acte qui vient d’être porté en ma personne. Il y a peu, le chef de l’Etat m’a nommé président du Conseil d’administration de l’Académie nationale de football, et aujourd’hui, je suis nommé Conseiller du Comité d’organisation de la CAN 2019. Celui ou ceux que je devrai conseiller peuvent être rassurés que je me mettrai à leur disposition », a affirmé Issa Hayatou au micro du Poste national de la Crtv.

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 467 invités et aucun membre en ligne

Top