L'international marocain, Hakim Ziyech, est devenu l'attraction n°1 à l'Arena Stadium depuis le départ de Davy Klaassen et la question qui se pose dans les gradins c'est combien de temps les ajacides pourront disposer et admirer le Lion de l'Atlas ?

Les chiffres sur Ziyech ne mentent pas et il est inconcevable que les puissants clubs européens demeurent indifférents à son sujet sans tenter de l’enrôler, surtout que les objectifs de l'Ajax ont été revus en baisse au vu des résultats et de l'effectif actuel.
Le FC Barcelone s'est souvent servi dans le réservoir ajacide pour étoffer le sien. Pour Ronald de Boer, c'est une destination de choix pour le milieu marocain de 24 mais l'ancien international Nerlandais juge que ce dernier n'est pas encore prêt pour un tel passage. « On ne sait jamais, mais je pense pas que ce soit opportun en ce moment », a déclaré de Boer mardi soir sur Veronica au sujet du marocain qui totalise 47 matchs, 12 buts et 21 passes décisives avec l'Ajax

Tweet LDA

  • Youssef Aït Bennasser souffre d'une élongation à l'adducteur
  • Youssef Mokhtari : Après le foot d’élite, une vocation pour la formation
  • Badou Zaki : « Moi, j’avais tout conclu avec Madjène »

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 621 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP