Déçu de ne pas être retenu par le sélectionneur national, Hervé Renard, en marge de la double confrontation face au Mali, le défenseur marocain de 28 ans Zouhair Feddal a contacté le technicien français par téléphone pour lui signifier qu'il ne désire plus être convoqué sous sa direction.

Ce caprice de petites stars a eu le don de mettre en rogne la quasi majorité des supporters des Lions de l'Atlas qui n'ont pas hésité à interpeller le défenseur du Bétis Séville sur les réseaux sociaux. Marrant pour certains, irresponsable pour d'autres, les fans de Renard et les supporters des Lions se sont lâchés. Illustration avec l'un des meilleurs commentaires ! "Malk m3aa Rounardddd"
Nos fans :
Oussama :  Yen a marre de ces bébés gâtés, le mec a eu deux fois sa chance comme titulaire et n'a pas performé, en club quand ils se font mettre sur le banc ils font beaucoup moins les beaux.
Badr Dîne : Ptdrrrrr le gars  veut faire une Ziyech mais y'a un fossé entre les deux, wallah ?

En réponse aux multiples critiques à son encontre, Zouhair Feddal a justifié sa décision dans un tweet en disant que c'était dans l’intérêt de tout le monde.

Tweet LDA

  • Hervé Renard 🎤 : « J’espère que les prochains matchs ont les jouera à Casa » #MARGAB #CDM2018 #RUSSIA2018 🇲🇦🏟
  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 409 invités et aucun membre en ligne

Top