La liste des joueurs marocains, qui affronteront le Mali le vendredi 1ER septembre 2017 à Rabat et le mardi 5 septembre 2017 à Bamako, nous livre quelques surprises, avec un mélange de joueurs cadres, de retours prometteurs (Benatia, Ziyech) et de jeunes talents qui intègrent de rassemblement en rassemblement la tanière des Lions de l’Atlas. Parmi eux, nous allons vous présenter Sofiane Alakouch.

Le jeune franco-marocain de 19 ans a évolué à 7 reprises en Ligue 2 l’an dernier tout en donnant une forte impression dans son couloir droit de la défense nîmoise. De quoi nourrir de grandes ambitions dans la suite de sa carrière.
Sofiane fait parti de ces surprises du sélectionneur du Maroc, le français Hervé Renard, connu toutefois pour son penchant sur la jeunesse, comme ca été le cas précédemment avec les exemples Youssef Ennesry, Hamza Mendyl, Sofiane Amrabat… Cela porte ses fruits comme nous avons pu l’observer lors des dernières sorties de l’équipe nationale.
Notons également qu’il a déjà été sélectionné auparavant avec les U19 en équipe de France. S’il effectue ses débuts lors du prochain rassemblement des Lions de l’Atlas face au Mali, ce que nous espérons tout de même, Hervé Renard aura effectué une bonne pioche et mettre fin aux espoirs des Bleus à le sélectionner dans l’avenir.
 

Tweet LDA

  • CHAN 2018 : Réaction de Jamal Sellami après le tirage au sort
  • المنتخب المغربي يتعرف على منافسيه في بطولة كأس أفريقيا للمحليين
  • Munir Monhand : "Pour la Coupe du Monde, il faut jouer tous les dimanches"

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 518 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...