Après les événements dramatiques qu'avait connu la Botola avec la mort de deux jeunes dans des bagarres entre supporters du Raja, les autorités avaient décidé d'éloigner les groupes ultras des stades, ce qui avait provoqué pas mal de manifestations et de mécontentement chez ces groupes bien déterminés à retrouver leur place des les gradins des stades marocains.. 

Dans un communiqué publié en début de semaine, les Ultras  se sont montrés plus responsables en appelant « tout le monde à éviter tout accrochage avec les forces de l’ordre. Et nous souhaitons que ces derniers, à leur tour, fassent preuve de conscience, d’esprit de responsabilité, de bon comportement avec les jeunes de ce pays. Notre objectif essentiel derrière notre retour dans les gradins est d’encourager dans un esprit civilisé et empreint d’esprit sportif nos équipes », poursuit le communiqué également adressé à la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Tweet LDA

  • Henri Michel : l’hommage de Gharib Amzine
  • Emmanuel Macron rend hommage à Henri Michel
  • Mondial 2026 : Le Maroc à la conquête de l'Europe de l’Est

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 828 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP