L'international Marocain, Sofiane Boufal, souhaite quitter les Saints de Southampton avec lesquels il ne bénéficie guère de la confiance de son coach ni du temps de jeu que ce dernier lui avait promis au début de la préparation d'avant saison.

Excédé par le statut de réserviste que le technicien argentin, Mauricio Pellegrino lui a réservé à la reprise du championnat, l'international marocain de 24 ans, Sofiane Boufal a signifié aux dirigeants des Saints ses envies d'aller voir ailleirs et a chargé son agent de lui trouver rapidement un club, de préférence dans un autre championnat.
Selon nos informations, l'agent de Boufal est en ce moment en pleine discussion avec les clubs de LaLiga, Villarréal, Valence et le FC Séville afin de trouver un point de chute à son protégé avant la clôture du marché des transferts en Espagne qui se termine en fin ce cette journée de 1er septembre.
On ajoutera que les dirigeants de Southampton ne sont pas d'accord pour le laisser partir mais l'international marocain souhaite être prêté pour rester compétitif et pour retrouver ses sensations. Son  agent a eu des propositions de clubs de Ligue 1 mais le Lion de l'Atlas refuse de retourner en France, précise notre source.

Tweet LDA

  • Handi-basket CAN-2017 : Le Maroc en demi-finale
  • Déclaration de Mehdi Benatia après sa très bonne prestation
  • Déclaration de Mehdi Benatia après sa très bonne prestation

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 924 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...