Ce mardi soir, la Juventus de turin se déplace au Camp Nou pour y affronter le FC Barcelone dans le cadre du premier tour de la phase des poules de la Ligue des Champions.

Le remake des quarts de finale de la saison dernière connaîtra quelques changements avec notamment les départs remarqués et largement commentés de Neymar et de Bonucci.
Pour l'international marocain de la Vielle Dame, Mehdi Benatia, le départ de son ex coéquipier Leo Bonucci ne serait pas préjudiciable puisque son équipe dispose d'un effectif riche en défenseur de haut niveau capable de pallier ce départ. A ce propos, le capitaine des Lions de l'Atlas, qui pourrait être titulaire ce mardi, a déclaré à l'AFP : "J'ai beaucoup d'estime pour Leonardo, qui est un très grand joueur. Mais ce qu'il a fait à la Juve, il le doit aussi à Barzagli, Chiellini, Buffon, Lichtsteiner et tous les autres", a déclaré le Marocain, qui relativise l'importance de Bonucci dans le groupe et qui ne semble pas du tout affecté par son départ estimant que la défense de la Juventus n'est ni dépeuplée, ni fragilisée.
"Dani Alves aussi est parti, et lui aussi était important. Il y a eu des changements et c'est normal qu'il y ait une période de réglage. Mais on a bien débuté la saison", a-t-il ajouté avec une certaine assurance.

Tweet LDA

  • 🔴 #LaLiga : Feddal convoqué pour le match de ce soir face au Real Madrid
  • @oualifi Il a mûri, enfin on l’espère..
  • 🔴 #SerieA : Achraf Lazaar titulaire face à la Roma ! Match à 18h

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 381 invités et aucun membre en ligne

Top