Le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Hervé Renard, s'active avec ses collaborateurs pour concocter la liste des Lions de l'Atlas qui seront convoqués pour le match capital contre le Gabon comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde, Russie 2018.

A l'issue de sa tournée européenne qui le mènera dans diverses pays du vieux continent, le sélectionneur de l'équipe nationale du Maroc, Hervé Renard, dévoilera sa liste des Lions aux alentours du mardi 26 septembre, soit quelques jours après l'arrêt des championnat européens avant la date Fifa de la première semaine du mois d'octobre.
Les Lions de l'Atlas affronteront les Panthères du Gabon le samedi 7 octobre au complexe sportif Mohamed V de Casablanca.
Au bout de 4 journées, le Maroc est toujours deuxième au classement du groupe C avec 6 pts, derrière les Éléphants de la Côte d'Ivoire qui disposent d'un point de plus alors que les Panthères, qui se produiront au Maroc, accusent une unité de moins que les Lions de l'Atlas.
Ces derniers retrouveront le stade de Casablanca lors de cette rencontre capitale qui enregistra la première convocation du néo-international marocain, Amine Harit mais également le retour probable de Sofiane Boufal, voire celui de Hamza Mendyl ou encore Achraf Laazar qui pourraient réintégrer la tanière des Lions.

Tweet LDA

  • 🔴 #LaLiga : Feddal convoqué pour le match de ce soir face au Real Madrid
  • @oualifi Il a mûri, enfin on l’espère..
  • 🔴 #SerieA : Achraf Lazaar titulaire face à la Roma ! Match à 18h

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 269 invités et aucun membre en ligne

Top