Titulaire depuis son arrivée à l'Olympiakos, Mehdi Carcela est l'un des rares Lions de l'Atlas, avec Mehdi Benatia et Karim El Ahmadi, à jouer réellement la Ligue des Champions cette saison. S'il brille en club, le milieu offensif de 28 ans peut mieux faire avec la sélection nationale qu'il voit se qualifier pour le mondial 2018.

Dans une interview accordée à FM, l'international marocain a expliqué que les Lions de l'Atlas d'Hervé Renard ont manqué de chance contre le Mali à Bamako. " Cela aurait sans doute été plus facile de se qualifier si on avait eu la chance de pouvoir planter. Là, ça reste difficile. On reçoit le Gabon chez nous et on doit aller en Côte d’Ivoire. On doit gagner ces deux matches pour se qualifier. " a souligné Mehdi Carcela qui se montre résolument confiant malgré la difficulté de la tâche car pour lui, " On a l’équipe pour le faire, je ne m’en fais pas, j’ai toute confiance en l’équipe. Il va falloir aller les chercher, jouer libérés, sans pression. Quand on joue notre jeu, c’est difficile de nous arrêter. Je pense qu’on peut le faire. Ça ferait du bien d’aller en Coupe du monde, parce que ça fait longtemps que le Maroc n’a pas rêvé un peu, comme à l’ancienne."

Tweet LDA

  • 🔴 #LaLiga : Feddal convoqué pour le match de ce soir face au Real Madrid
  • @oualifi Il a mûri, enfin on l’espère..
  • 🔴 #SerieA : Achraf Lazaar titulaire face à la Roma ! Match à 18h

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 273 invités et aucun membre en ligne

Top