La Jeunesse sportive Kasbat Tadla (JSKT) s’est imposée en déplacement face au Tihad de Casablanca (TAS) sur le score de 4 à 2, mardi au stade des Roches noirs de la capitale économique en match aller des 8e de finales de la Coupe du Trône de football.

Le club Tadlaoui prend une bonne option en prévision du match retour prévu mardi prochain à 16h00. Toujours ce mardi, l’Association sportive des Forces armées royales (AS FAR) s’est largement imposée face au Club Riadi Salmi (CRS) sur le score de 4 à 0 au complexe Prince Moulay Adebllah de Rabat. Les militaires ont dominé le club de la division amateur grâce aux buts de Taoufik Ijrouten (7e,37e, 47e) et Laghanjaoui (86e).
Mercredi, le Chabab Atlas de Khenifra a chuté à domicile face au Hassania d’Agadir sur le score de 1 à 0 au stade municipal de Khenifra. Badii Ouk a inscrit l’unique but des visiteurs à la 11e minute. Alors que le Rapid club Oued Zem (RCOZ) a battu l’Olympique club Khouribga (OCK) sur le score de 1 à 0 sur un but de Mohamed El Majhad.
Les affiches ont été reportées mais il y avait malgré tout celle qui a opposé le DHJ à l'IRT ce mercredi soir et qui s'est soldée par un partage (0-0) entre les deux formations qui se sont neutralisées lors des huitièmes de finale aller de la Coupe du Trône.

Tweet LDA

  • 🔴 #LaLiga : Feddal convoqué pour le match de ce soir face au Real Madrid
  • @oualifi Il a mûri, enfin on l’espère..
  • 🔴 #SerieA : Achraf Lazaar titulaire face à la Roma ! Match à 18h

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 405 invités et aucun membre en ligne

Top