L’agence de presse sud-coréenne, Yonhap, citant un haut responsable du football sud-coréenne de football, a annoncé que la tenue du match amical devant opposer ce 10 octobre la sélection de leur pays à son homologue marocaine.

Selon cette source, le match amical de la sélection Sud-coréenne initialement prévu à Cannes contre la Tunisie, se jouera finalement à Genève en Suisse contre le Maroc qui jouera le choc face au Gabon 3 jours plutôt à Casablanca pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde 2018.
Cependant, dans un article que nous avons publié le 6 juillet 2017, nous avions fait part de l'accord trouvé entre la FRMF et son homologue Coréenne pour la programmation de ce match amical entre le 2 octobre et le 10 Octobre, période qui coïncide avec les dates FIFA réservées aux matchs internationaux. Les négociations étaient en cours pour déterminer le lieu et la date exacts de ce match qui s'inscrira dans le cadre de la préparation des Lions de l'Atlas pour leur match de qualification au mondial 2018.

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: Lions de l'Atlas : Brahim Diaz aurait opté pour le Maroc
  • Association Sportive de Salé enchaîne une deuxième victoire de suite
  • Uariachi rêve d'emmener le Maroc à la Coupe du Monde FIBA 2019

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 884 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP