A peine démarré, le championnat national sera partiellement en quarantaine durant le mois d'octobre en raison des différentes rencontres des équipes nationales A et A’, celles de la Coupe du Trône en plus de celles de compétitions africaines.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a donc décidé de mettre en veille le championnat national durant le mois d’octobre afin de permettre à la sélection nationale de Jamal Sellami de disposer des Lions Locaux sans handicaper les équipes de la Botola Pro. Ce n'est donc pas le match des Lions de l'Atlas contre le Gabon qui justifie cet arrêt mais bien les deux matchs amicaux de la sélection A' programmés les 6 et 9 octobre prochains, dans le cadre de la préparation des Lions Locaux pour le CHAN 2018.
La seconde raison est de permettre la mise à jour du championnat et de la Coupe du trône en jouant les matchs en retard suite à l'engagement du WAC et du FUS dans la Ligue des Champions et la Coupe de la Confédération.

Tweet LDA

  • Amical : Le Maroc affrontera l'Ecosse fin mars 2018
  • Déclaration d'Achraf Hakimi après le match contre les Spurs
  • La belle prestation d'Achraf Hakimi contre Tottenham

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 428 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...