L'équipe de Mustapha El Hadaoui et de son fils Nassim a entamé une concentration depuis lundi dans le but de se préparer pour les éliminatoires de la CAN Beach Soccer 2018 devant se tenir en Égypte.

Rappelons que cette formation appartient exclusivement à la famille El Hadaoui qui la gère telle une société privée familiale. L'équipe des Hadaoui représente régulièrement le Maroc par le biais d'un contrat de sous-traitance signé avec la FRMF.
Pour ce stage qui se déroule à Casablanca, les Hadaoui ont réuni les joueurs suivants : Souiri Zakaria, Abada Yassir, Maach Mehdi, Assaadi Bilal, Ben Hamman Lechhab Youssef, El Asri Iliass, Iazal Sami, Essahil Mohamed, El Bidouri Amine, El Khadym Amine, El Khadym Ali, Jaoujal Ismail, El Hamidy Azzeddine et bien évidemment, son meilleur joueur El Hadaoui Nassim dont il est le capitaine et occasionnellement entraineur/sélectionneur.
Espérons qu'à l'issue de ce stage, les joueurs toucheront la totalité de la prime que leur octroie la FRMF à chaque rassemblement décidé et orchestré par la famille El Hadaoui

Tweet LDA

  • Le but de Mourad Batna contre le club de Hatta
  • Coupe du Trône : Qualification du Raja en demi finale au dépend du CAK
  • Klassieker : El Ahmadi et Amrabat accueillent Ziyech à de Kuip

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 673 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...