Le WAC de Casablanca a très bien négocié le match aller de la demi-finale de la Ligue des Champions CAF en arrachant un nul précieux (0-0) face à l'USM Alger ce vendredi soir au stade 5 juillet 1962 (Alger).

Malgré une pelouse indigne de la pratique du Football d'un tel niveau, le représentant marocain a tenu en échec le club de la capitale Algérienne à l'occasion de ce derby aller de la demi-finale de la Ligue des Champions très ennuyeux de par le manque d'occasions de but. l’USMA a monopolisé le ballon en seconde période, mais sans parvenir à inquiéter la défense marocaine très bien organisée. Le Widad a contre-carré les plans de son adversaire et aurait même pu inscrire au moins un but. La mission du WAC sera un peu moins difficile le 21 octobre prochain contrairement à celle face à Mamelodi Sundowns lorsque le WAC a entamé le match retour avec un handicap d'un but à surmonter. On signalera que tous les billets du match USM Alger-WAC ont été vendus et qu'il s'est joué donc à guichets fermé.
L’autre demi-finale opposera le Ahly du Caire et l’Étoile du Sahel (Tunisie).

Tweet LDA

  • Le but de Mourad Batna contre le club de Hatta
  • Coupe du Trône : Qualification du Raja en demi finale au dépend du CAK
  • Klassieker : El Ahmadi et Amrabat accueillent Ziyech à de Kuip

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 665 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...