Selon plusieurs sources médiatiques égyptiennes, l’international marocain évoluant à Al Ahly n’est pas rentré au Caire avec le restant du groupe, après la défaite subie en Tunisie face à l’Etoile Sportive du Sahel au match aller comptant pour la demie finale de ligue des champions africaine.

L’ex attaquant du DHJ a obtenu une autorisation du staff technique cairote pour s'envoler directement vers le Maroc. La raison invoquée est purement familiale. Le joueur rejoindra ses coéquipiers dès le 5 octobre afin de préparer le match retour face à la formation tunisienne.
Azaro, non retenu par le sélectionneur Hervé Renard, se ressourcera donc au pays avant les prochaines échéances de son club, auxquelles il espère contribuer plus grandement, notamment en étant plus efficace devant les buts, lui qui, depuis son arrivée au Caire, est blâmé par une partie des supporters et de la presse égyptienne.

Tweet LDA

  • Mohamed Lahna premier para-athlète marocain à soulever la Torche olympique à Pyeongchang
  • L'CLUB : Le Wydad rate le rendez vous du mondialito
  • Reportage sur Achraf Hakimi dans l'émission du Real Madrid TV Campo de Estrellas

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 688 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP