L’ex-capitaine des Lions de l'Atlas, Noureddine Naybet a brossé un portrait élogieux du joueur du Real Madrid, Hakimi Achraf. Dans ce billet publié sur le site du journal sportif As, Naybet se remémore le jour où l’ex-entraîneur de l’équipe junior des merengues l’a contacté pour louer les prouesses de ce jeune joueur d’origine marocaine.

«Et il avait raison. Maintenant que je fais partie de la fédération nationale de foot, j’ai pu le voir disputer plusieurs matchs avec la sélection et il a du grand potentiel», souligne, Naybet.
Selon lui, l’évolution de Hakimi au sein du Real Madrid est «une fierté pour le Maroc et source de bonheur pour le pays». Naybet n’a pas manqué d’adresser quelques conseils techniques au joueur merengue mais a insisté sur l’importance d’écouter, apprendre et respecter ses coéquipiers. L’ex-capitaine des Lions de l’Atlas s’est montré confiant quant à la capacité de Hakimi de mettre à profit les conseils de l’entraîneur Zidane et le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos. (leseco)

Tweet LDA

  • Mohamed Lahna premier para-athlète marocain à soulever la Torche olympique à Pyeongchang
  • L'CLUB : Le Wydad rate le rendez vous du mondialito
  • Reportage sur Achraf Hakimi dans l'émission du Real Madrid TV Campo de Estrellas

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 693 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP