Sans club et venu se ressourcer en Côte d'Ivoire, le joueur professionnel ivoirien Georges Griffiths a été tué par balle jeudi à Abidjan lors d’un braquage, indique vendredi des sources concordantes.

Georges Griffiths, 27 ans, qui évoluait la saison écoulée dans le club hongrois de Diosgyor, a trouvé la mort jeudi soir dans un quartier de la commune huppée de Cocody. Il a été abattu par des braqueurs qui tentaient de lui voler son véhicule. Selon plusieurs témoignages, l’ancien international qui a évolué avec la sélection ivoirienne des U23, était à bord de son véhiculte de marque Mercedes 4x4 quand il a été accosté par deux individus qui voulaient lui arracher l'engin. La suite ? L’un des quidams aurait tiré à bout portant, tuant sur le champ, l’ancien attaquant ivoirien.
Griffiths, ancien attaquant international des moins de 23 ans, avait joué dans les clubs ivoiriens de Sirocco San Pedro et ASI Abengourou, avant de poursuivre sa carrière au Sparta Prague et en Hongrie.

Tweet LDA

  • Mondial 2026: d'autres experts de la FIFA attendus au Maroc
  • Yunis Abdelhami le taulier de la défense de Reims
  • JS Suwon Cup (U19): Nul des Lionceaux face au Vietnam (vid)

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 767 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP