Les supporters marocains ont la fâcheuse tendance de siffler systématiquement les hymnes des équipes adverses étrangères, raison pour laquelle le Maroc a été sanctionné par la FIFA en écopant d'une amende de 25.000Dh pour avoir sifflé l'hymne national du Mali à l'occasion de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

L'on espère que nos supporters se montreront plus respectueux et plus Fair-play en réservant un accueil fraternel et chaleureux aux Panthères du Gabon ce samedi à Casablanca. Au lieu de laisser siffler "bêtement" l'hymne d'un pays ami, il serait judicieux d'encourager notre public marocain à l'applaudir dans le respect qu'il mérite pour ce qu'il représente au cœur de nos invités.
L'idéal serait d'observer le silence par respect mais au moindre sifflet, nous demandons à nos Lions de l'Atlas de réagir en applaudissant l'hymne de leurs adversaires du soir afin de montrer le bon exemple et de faire taire ceux qui souillent l'image de notre pays, terre d'accueil et de la bonne hospitalité.

Tweet LDA

  • Réaction de Yassine Bounou après la défaite contre le Barça
  • FUS s'impose contre le MAT
  • Programme des principaux matchs de ce dimanche 25 février

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 610 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP