Le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, a fait l'objet de vives critiques après l'élimination des Fennecs. Des rumeurs l'ont annoncé de partance mais ce dimanche, l'homme fort du football Algérien a tenu à démentir ces informations infondées qui visent à le déstabiliser.

« Je ne démissionnerai pas et tout ce qui a été dit à ce sujet n’est que pures rumeurs... Nous avons hérité de l’ancien bureau un football algérien dans un état chaotique, il nous faudra du temps pour y remédier » a expliqué le président de la Fédération Algérienne qui admet avoir fait une erreur dans son choix du sélectionneur dont l’avenir à la tête des Fennecs sera décidé après la rencontre contre le Nigeria.
« Notre choix d’Alcaraz n’était pas le bon puisque les résultats ne sont pas là. Alcaraz assume une grosse part de responsabilité dans les dernières défaites... Les résultats sont en défaveur d’Alcaraz mais ne demandez pas du jeu consistant en 3 mois seulement ! Si nous prenons la décision de limoger Alcaraz, je suis confiant pour que nous puissions trouver un accord à l’amiable inchallah (…). Nous savons que le peuple ne veut plus d’Alcaraz et on ne peut pas aller contre sa volonté. » a-t-il admis pour calmer les supporters des Fennecs.
Ce lundi matin, le technicien marocain, Badou ZaKi a donné deux jours de congé à ses joueurs de l'IRT avant de s'envoler pour Alger. Le motif officiel de son voyage est le trophée du "Meilleur entraîneur" de la saison écoulée en Algérie qu'il aurait décroché suite à son sacre en Coupe avec le CRB. Cependant, d'autres pensent que son retour en Algérie serait pour entamer mes discussions avec le président de la FAF pour remplacer l'espagnol Alcaraz à la tête de la sélection Algérienne de Football. 

Tweet LDA

  • CDM 2018: L'Espagne sans Morata ?
  • Belhanda champions de Turquie avec son club @GalatasaraySK !
  • La prestation de Jawad El Yamiq contre le Torino

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1610 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes