L’entraîneur des Verts, Lucas Alcaraz, vient d’être limogé. La décision est tombée ce mercredi matin lors de la réunion du bureau fédéral de la FAF. Il a été question de la rupture de la relation de travail avec le technicien espagnol en poste depuis avril dernier.

Selon des sources proches du bureau fédéral les modalités de séparation n’ont pas encore été déterminées et les discussions devront être entamées ces jours-ci. A rappeler qu’une indemnité intégrale en cas de limogeage d’Alcaraz, selon les termes du contrat signé avec la FAF, équivaudront à 22 milliards de centimes. Concerant les noms pressentis pour lui succéder, trois sont considérés comme les candidats les plus "sérieux": Djamel Belmadi, Roland Courbis (France) et Claudio Ranieri (Italie). (Badou Zaki est également cité comme candidat très sérieux à la sucession d'Alcaraz.)
Le limogeage du coach espagnol n’a pas été la seule décision prise. Ainsi, Mohamed Ghouti, a été désigné, en remplacement de Messaoud Koussa, président de la commission d’arbitrage.
Pour le poste de DTN, deux noms sont presse

Tweet LDA

  • Elections Cameroun : Akere Muna ne veut pas de CAN-2019
  • Maroc - Comores: Une double confrontation et des enjeux cruciaux
  • Cameroun - Malawi : La liste des 23 Indomptables dévoilée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2455 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP