Contrairement à ce qui a été annoncé partout, le portier titulaire des Éléphants, Gbohouo Sylvain, ne sera pas suspendu contre le Maroc le 11 nombre prochain, l'international Ivoirien n'a qu'un seul carton jaune récolté contre le Mali à l'occasion de la 5ème journée des éliminatoires pour le Mondial 2018.

Le gardien des Éléphants, sera donc bel et bien présent contre le Maroc comme il 'a affirmé à la presse de son pays. « Pour l’instant, je ne compte plus qu’un seul carton dans ces éliminatoires depuis mon retour de suspension »
Malgré les dernières sorties peu flatteuses des Éléphants et le retard accusé par rapport aux Lions de l'Atlas, le portier Ivoirien croit que sa sélection est capable de renverser la situation à domicile. « Certes, nous avons enregistré de mauvais résultats ces derniers temps, mais nous savons de quoi nous sommes capables », dit le gardien du Tp Mazembé qui tente de rassurer et se rassurer en prenant soin de sa communication. « En toute honnêteté, cette équipe du Maroc ne me fait pas peur... Il (Hervé Renard) est en confiance, vu les résultats qu’il enregistre avec sa sélection. Mais qu’il soit sûr qu’il verra autre chose le 11 novembre. Ce n’est pas une revanche (par rapport à la défaite de la CAN). Mais nous avons à cœur de nous qualifier pour la Coupe du monde», lance Sylvain Gbohouo.

* Allez Hajar, sers toi *
 

Tweet LDA

  • Le but de Mourad Batna contre le club de Hatta
  • Coupe du Trône : Qualification du Raja en demi finale au dépend du CAK
  • Klassieker : El Ahmadi et Amrabat accueillent Ziyech à de Kuip

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 649 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...