À presque un mois du match crucial que doit livrer la sélection nationale à Abidjan face à son homologue ivoirienne dans le dernier match du groupe C, le 11 novembre prochain. La fédération royale marocaine serait en pleine négociation avec la Royale air Maroc afin de mettre en place un pont aérien entre Casablanca et Abidjan à 3.000dh le billet.

La FRMF serait en pleine négociation avec la Royale Air Maroc afin que cette dernière puisse baisser les tarifs de ses billets d’avion pour la Côte d’Ivoire. Afin de permettre aux spectateurs marocains d’accompagner les Lions de l’Atlas lors du match crucial pour la qualification au mondial 2018 qui les attend à Abidjan face aux Éléphants ivoiriens, le 11 novembre prochain. D’après une source bien informée au sein de la FRMF, « la fédération serait en train de tout mettre en œuvre pour permettre aux supporters marocains d’accompagner et d’encourager les Lions lors de cette finale du groupe C ; afin de permettre à un grand nombre de supporter d’accompagner la sélection, le prix du billet d’avions et l’hébergement pourrait coûter 3.000 dh au lieu du prix habituel qui est de 10.000dh » nous a indiqué la source.

Tweet LDA

  • Le but de Mourad Batna contre le club de Hatta
  • Coupe du Trône : Qualification du Raja en demi finale au dépend du CAK
  • Klassieker : El Ahmadi et Amrabat accueillent Ziyech à de Kuip

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 636 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...