Le sélectionneur national, Hervé Renard, n'a pas dissimulé sa frustration et son mécontentent suite au penalty concédé contre la Corée du Sud mardi dernier en match amical joué à Bienne (Suisse).

Le technicien français souhaitait garder ses buts inviolables mais le manque d'expérience du gardien de l'IRT en a décidé autrement lors de ce match amical qui ne change rien à l'efficacité et à la rigueur défensive des Lions de l'Atlas en match officiel puisqu'ils n'ont plus encaissé de buts depuis 8 heures et 45 minutes durant les qualifications pour le Mondial Russie 2018.
Leur reste encore l'ultime match contre la Côte d'Ivoire qu'ils rencontreront le 11 novembre avec le grand espoir d'arracher au moins le nul pour se qualifier au Mondial Russie 2018 en espérant ajouter 90 minutes à ce record qui place la défense marocaine parmi les meilleures de ces éliminatoires (0 but encaissé et 9 marqués en 5 matchs).

Tweet LDA

  • Le but de Mourad Batna contre le club de Hatta
  • Coupe du Trône : Qualification du Raja en demi finale au dépend du CAK
  • Klassieker : El Ahmadi et Amrabat accueillent Ziyech à de Kuip

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 668 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...