Le match entre les Ivoiriens et les Marocains lors de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 sera capitale et cruciale pour les deux sélections. En cas de victoire ou de match nul en Côte d’Ivoire, les Lions de l’Atlas obtiendront leur billet pour le Mondial russe.

Pour mettre toutes les chances de son côté, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) va déployer les grands moyens pour aider les Lions de l'Atlas à atteindre leur objectif  le 11 novembre prochain à Abidjan.
Pour  cela, la fédération et le gouvernement marocain ont promis de faciliter le déplacement des supporters marocains qui seront pas moins de 3000 le 11 novembre prochain à Abidjan. Cependant, la FRMF s'active pour convaincre les Ivoiriens de leur octroyer quelques milliers de places supplémentaires notamment pour les marocains résidents en Côte d'Ivoire et pays avoisinants.

Tweet LDA

  • Mondial 2026: d'autres experts de la FIFA attendus au Maroc
  • Yunis Abdelhami le taulier de la défense de Reims
  • JS Suwon Cup (U19): Nul des Lionceaux face au Vietnam (vid)

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1169 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP