La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lésine pas sur les moyens pour décrocher le ticket qualificatif pour le Mondial 2018. Pour motiver les Lions de l'Atlas, elle a décidé de prévoir une prime d’un million de dirhams (soit 100.000€) pour chaque joueur en cas de qualification au Mondial 2018.

Le président de la Fédération, Fouzi Lekjaa, avait déjà promis une prime de 500 000 dirhams mais ce dernier vient de la doubler pour encourager les joueurs afin qu'ils atteignent l’objectif fixé à Abidjan.
A noter que la FRMF a décidé d'affréter un avion spécial pour transporter les Lions de l’Atlas à Abidjan. Un cuisinier sera également du voyage avec la délégation marocaine qui logera dans un hôtel entièrement réservé par la FRMF afin de garantir un maximum de tranquillité aux Lions de l'Atlas. L'instance fédérale marocaine a également loué les services d'une agence de sécurité qui accompagnera la délégation lors de chaque déplacement à Abidjan.

Tweet LDA

  • 🔴 [AMICAL] : Pour préparer leur participation à la Coupe du monde 2018, le Maroc et la France pourraient disputer u…
  • 🔴🎙Joachim Löw (Coach Allemagne, se méfie du Maroc) : « Nous savons que de très bonnes équipes de partout dans le mo…
  • La prestation de Nordin Amrabat contre le Celta de Vigo

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 648 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...