Toujours en marge de leur préparation pour le CHAN2018 dont l'organisation a été confiée au Maroc, les Lions de l'Atlas locau suivront un stage de préparation courant mois de novembre durant lequel il disputeront 2 matchs amicaux contre le Nigéria et le Ghana.

En concertation avec la direction technique nationale, le sélectionneur national, Jamal Sellami compte profiter de la trêve international prévue en novembre pour effectuer une autre concentration afin de mieux préparer ses Lions de l'Atlas au rendez vous de Janvier qui se déroulera finalement au Maroc au lieu du Kenya.
Ce stage de préparation, qui démarrera le 6 novembre prochain sera complété par deux rencontres amicales qui se joueront à Rabat contre deux ténors du football africain, à savoir le Nigéria et le Ghana, rapporte la presse locale.

Tweet LDA

  • Quand Nawal El Moutawakil brûle la politesse aux footballeuses
  • Classement FIFA qui sera publié jeudi 23 novembre
  • Hervé Renard encense les supporters du Maroc

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 590 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...