Le chef du département communication de la fédération royale marocaine de football, Mohamed Makrouf, a livré quelques précisions et informations importantes concernant le voyage des supporters marocains à Abidjan. 

S'exprimant au micro de Radiomars, le conseiller de la FRMF a donné quelques détails sur les mesures sanitaires à respecter avant d'envisager le déplacement à Abidjan pour soutenir les Lions de l'Atlas contre les Éléphants ce 11 novembre pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde 2018.
Mr Mohamed Makrouf a confirmé que la FRMF et le ministère de la santé ont choisi les villes de Casablanca, Fès, Agadir, Tanger et Oujda pour distribuer les vaccins obligatoires pour entrer en Côte d'Ivoire.
Pour Mr Makrouf, le plus attendu est la distribution des billets pour accéder au stade d'Abidjan. " Comme vous le savez, il y a un quotta pour les places imposées par la FIFA" a rappelé le conseiller de la FRMF avant de préciser que les réservations du vol se feront via les agences de la RAM installées dans les villes précitées, à savoir Casablanca, Fès, Agadir, Tanger et Oujda.
" Les chambres d'hôtel ne sont pas garanties, celui qui veut réserver, il y a des agences de voyages spécialisées. De plus, il faut que le passeport soit valide pour la durée minimale de 6 mois et que le voyageur dispose de son certificat de vaccination" a-t-il conclut
Récapitulons dans l'ordre des priorités : 
- Un passeport avec une date de validité de minimum 6 mois.
- Un certificat de vaccination récent. Vaccin disponible dans les pharmacies de Casablanca, Fès, Agadir, Tanger et Oujda
- Réserver son vol aller/retour dans l'une des villes choisies
- Réserver sa chambre d’hôtel via une agence de voyage

Tweet LDA

  • L'Match :Candidature marocaine pour l'organisation de la Coupe du Monde 2026
  • La prestation de Faycal Fajr contre le Celta Vigo
  • Le CHAN a coûté 80 millions de dirhams

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 725 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP