Le ministre de la Santé, Houssein El Ouardi, a annoncé dans un communiqué que son ministère mobilisera d'importantes ressources humaines et logistiques pour prendre en charge la couverture médicale gratuite et garantir la sécurité sanitaire des supporters qui feront le déplacement à Abidjan.

Cette initiative ministérielle est le résultat de la volonté de l'état de faciliter le déplacement des supporters des Lions de l'Atlas en Côte d'Ivoire afin de soutenir la sélection nationale lors de son ultime match dans les éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018.
Le communiqué précise que seuls les supporters marocains possédant un billet d'accès au match pourront bénéficier de cette couverture médicale qu'il s'agisse de vaccins ou de traitements médicamenteux.
 

Tweet LDA

  • 💡 LE SAVIEZ-VOUS ? Si le Malawi ne gagne pas aujourd’hui face aux Comores, alors les Lions de l’Atlas décrocheront…
  • Eliminatoires de la CAN 2019: les rencontres de samedi et dimanche
  • The new generation 🦁🦁🇲🇦🇲🇦

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 907 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP