Les MRE seront à Abidjan Inchaallah, que la FRMF et l'état fassent quelque chose pour eux où pas. Les "Lionçards" résidant à l’étranger feront le déplacement pour supporter les Lions de l'Atlas contre les Elephants même s'ils n'auront aucune aide et aucune facilité financière offertes aux autochtones.

Il y a une semaine, nous avons alerté nos responsables (ici) sur la nécessité de penser aux supporters marocains qui entreprendront ce périple afin de supporter les Lions de l'Atlas à Abidjan, malheureusement, rien n'a été décidé depuis pour faciliter leur déplacement car c'est très difficile à réaliser au point de vue logistique. Ils seront près de 200 MRE à effectuer le déplacement comme ils le font à chaque rendez-vous des Lions de l'Atlas, que ce soit à domicile ou à l'étranger, malgré leur emploi de temps comme on a pu constater à Bienne alors que le match se jouait l'après midi. Ils étaient des centaines à faire le déplacement pour assister à la victoire des protégés de Hervé renard contre la Corée du Sud;.
«Nous avons sollicité la FRMF à plusieurs reprises. Malheureusement, personne n’a voulu nous répondre. Tout ce que nous demandons, c’est d’avoir accès aux billets du match.» explique le supporter Abdelmagid Amghar. «Le départ se fera le 10 novembre depuis Paris, avec une escale à Lisbonne. Alors que le retour est prévu le lendemain du match.» précise-t-il.
Nul besoin de rappeler que la sélection nationale du Maroc est constituée de 99% de joueurs issus de la diaspora marocaine, Ce n'est donc pas correct de négliger leurs proches et leurs amis et les fans MRE de la sélection nationale, l'un des symboles forts qui les rattache à leur pays d'origine...

Tweet LDA

  • Quand Nawal El Moutawakil brûle la politesse aux footballeuses
  • Classement FIFA qui sera publié jeudi 23 novembre
  • Hervé Renard encense les supporters du Maroc

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 661 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...