Le sélectionneur national Hervé Renard, tout comme les supporters marocains, ont raison de se préoccuper de la récente blessure de Mehdi Benatia à la cheville mais il semble qu'il n'y a pas lieu de s’inquiéter.

En effet, d'après les examens et l'IRM effectués ce jeudi, l'international marocain présente une contusion à la cheville gauche qui nécessitera une semaine de repos. Le sélectionneur Hervé Renard, qui a pris contact avec le défenseur de la Juve, a été rapidement rassuré quant à sa disponibilité pour les prochains jours.
Le technicien Français n'a donc aucune raison d'être inquiet à son sujet d'autant que le capitaine des Lions de l'Atlas va bénéficier d'une semaine pour récupérer de sa blessure qui ne semble pas grave même si l'international marocain a quitté la rencontre de ce mercredi soir contre Lisbonne en boitant. L'IRM faite le lendemain n'a montré qu'une forte contusion à la cheville gauche. Il est donc peu probable qu'il soit opérationnel pour le déplacement à Udinese pour le match de ce dimanche, mais Benatia devrait certainement disponible une semaine plus tard pour le choc contre le Milan.
 

Tweet LDA

  • Quand Nawal El Moutawakil brûle la politesse aux footballeuses
  • Classement FIFA qui sera publié jeudi 23 novembre
  • Hervé Renard encense les supporters du Maroc

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 679 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...