C'est par pragmatisme et soucis de toujours bien faire que le sélectionneur national, Hervé Renard, a accepté les excuses de Zouhair Feddal, qui s'est récemment ravisé après avoir annoncé ne plus vouloir jouer avec les Lions de l'Atlas sous la direction de Renard.

Suite aux excuses formulées par le défenseur central du Real Betis, ce dernier aurait été placé sur la liste des présélectionnés susceptibles d'être convoqués pour la confrontation des Lions de l'Atlas contre les Éléphants Ivoiriens ce 11 novembre pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Hervé Renard souhaite donc donner une autre chance à Feddal qui avait mal réagi en découvrant l'absence de son nom de la liste des joueurs qui ont été conviés pour la double confrontation des Lions de l'Atlas contre les Aigles du Mali pour le compte  de la 3ème et 4ème journées de ces mêmes éliminatoires.

Tweet LDA

  • 🔴 [AMICAL] : Pour préparer leur participation à la Coupe du monde 2018, le Maroc et la France pourraient disputer u…
  • 🔴🎙Joachim Löw (Coach Allemagne, se méfie du Maroc) : « Nous savons que de très bonnes équipes de partout dans le mo…
  • La prestation de Nordin Amrabat contre le Celta de Vigo

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 651 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...