Comme nous l'avions annoncé en primeur il y a une semaine, la sélection écossaise devrait affronter les Lions de l'Atlas en amical en mars 2018. Cette rencontre se jouer au mois de mars sur la pelouse du grand stade d'Agadir.

Ce match sera le deuxième entre les deux sélections qui se sont déjà affrontées lors du Mondial 1998. Les Lions de l'Atlas s'étaient imposés sur le score de 3-0.
Les Lions de l'Atlas préparent actuellement leur match crucial contre les Éléphants de la Côte d'Ivoire prévu le 11 novembre prochain. Les hommes d'Hervé Renard espèrent décrocher le billet de la qualification pour le Mondial de la Russie.Selon l'information que nous avons relayé la semaine dernière, la Fédération royale marocaine de football a trouvé un accord de principe avec son homologue écossaise pour disputer ce match amical qui permettra à Hervé Renard de préparer les Lions en marge des éliminatoires de la CAN 2019.

Tweet LDA

  • Quand Nawal El Moutawakil brûle la politesse aux footballeuses
  • Classement FIFA qui sera publié jeudi 23 novembre
  • Hervé Renard encense les supporters du Maroc

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 680 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...