En pleine dépression depuis qu'il a quitté les Pays-Bas, l'international marocain, Oussama Tannane s'est blessé ce dimanche avec son club de Las Palmas, Il passera une IRM ce mercredi afin de déterminer la gravité de sa blessure.

Le staff médical de l'UD Las Palmas a confirmé lundi qu'Oussama Tannane souffre d'une blessure à l'adducteur . Le milieu offensif s'est blessé ce dimanche en début de rencontre contre Villarreal
Ce mercredi, Tannane passera une IRM pour confirmer la gravité de la blessure. Aujourd'hui lundi, Oussama a reçu la physiothérapie et les soins médicaux au Parador de El Saler, siège de l'UD Las Palmas
Par ailleurs, dans un entretien accordé au magazine espagnol AS avant sa blessure, Oussama Tannane, l’attaquant des Lions de l’Atlas, n’a pas caché sa détresse. Celui qui peine à s’imposer à Las Palmas affirme que «quand tu n'es pas heureux, ça rejaillit sur le terrain.».
«À Saint-Étienne, j'étais heureux», explique le joueur qui rappelle que les individualités sont très intéressantes à La Palmas, mais que la cohésion est difficile.
Arrivé en prêt en Espagne après avoir passé deux ans à l’AS Saint-Etienne (Ligue 1 française), le joueur a du mal à s’adapter du côté des Iles Canaries. «La langue espagnole est difficile et les choses ne se passent pas toujours comme je l'espérais», explique-t-il au média espagnol.
«Je ne savais pas que j'allais rejoindre Las Palmas jusqu'au dernier jour du mercato. J'ai décidé de venir ici car j'aime la Liga», affirme l'intéressé.

Tweet LDA

  • 🔴 [AMICAL] : Pour préparer leur participation à la Coupe du monde 2018, le Maroc et la France pourraient disputer u…
  • 🔴🎙Joachim Löw (Coach Allemagne, se méfie du Maroc) : « Nous savons que de très bonnes équipes de partout dans le mo…
  • La prestation de Nordin Amrabat contre le Celta de Vigo

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 567 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...