En décrochant son ticket pour la finale de Ligue des champions, le WAC de Casablanca a également mis la main sur un joli pactole. Grâce à sa victoire contre l’Union sportive de la médina d’Alger (USMA), le WAC a empoché la coquette prime de 12.45 millions de dirhams, rapporte le quotidien Al Akhbar.

La source précise que la prime versée par la CAF pour les finalistes s'élève à 11,25 millions de dirhams. Celle de la Fédération royale marocaine de football avoisine la somme de 1,2 million de dirhams. Ajouter à ces primes la recette de la billetterie qui lui a rapporté la somme de 6,5 millions de dirhams au club.
En cas de sacre final en Ligue des Champions, le Wydad de Casablanca pourrait empocher une prime de 15 millions de dirhams qui lui sera versée par la Confédération africaine de football. La FRMF promet quant à elle une somme de 5 millions de dirhams.

Tweet LDA

  • Réaction de Yassine Bounou après la défaite contre le Barça
  • FUS s'impose contre le MAT
  • Programme des principaux matchs de ce dimanche 25 février

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 668 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP