L'attaquant marocain, Adel Taarabt, a affronté ce dimanche son ancien club de l'AC Milan. L'international marocain a expliqué avant cette rencontre qu'il avait été très affecté par son étape à San Siro avant son passage au Benfica.

Adel Taarabt a affirmé qu'il a été "psychologiquement détruit" depuis son passage à Milan mais qu'il était devenu un homme nouveau depuis son arrivée à Gènes avec lequel il est entrain de retrouver le plein de sa forme.
"Cette expérience m'a détruit psychologiquement", a déclaré le joueur à La Gazzetta dello Sport. "J'avais bien fait les choses avec les Rossoneri et nous étions sur le point de signer le contrat, puis Pippo Inzaghi est arrivé et a fait d'autres choix. Revenir à QPR après avoir joué en Champions League aux côtés de stars comme Kaka a vraiment fait mal. Je sais ce que c'est que de jouer pour Milan, car après 20 minutes s'il n'y a pas de but, la pression commence à devenir insoutenable", a commenté le joueur.
"Quand je suis arrivé à Gênes, j'étais hors de forme et il y avait des problèmes. J'ai réalisé que je devais aller vers lui et j'ai donc commencé la conversation. Je ne sais pas si nous pouvons dire que nous sommes des amis, mais il a certainement changé ma vie - et mon corps, vu que j'ai perdu 11 kg", a confié l'international marocain en parlant de son entraineur actuel, Ivan Jurić.

Tweet LDA

  • Quand Nawal El Moutawakil brûle la politesse aux footballeuses
  • Classement FIFA qui sera publié jeudi 23 novembre
  • Hervé Renard encense les supporters du Maroc

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 678 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...