Le Président de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel, Kerfalla Camara « KPC », a annoncé que l'équipementier marocain, UHN Sport, va habiller les 28 clubs du championnat national de première et deuxième division, au compte de la nouvelle saison sportive 2017- 2018.

S’exprimant, ce week-end, au cours d’une réunion extraordinaire de son institution à son domicile situé à Lambanyi, KPC a fait savoir que chaque club des Ligues 1 et 2 aura deux jeux de maillots soit 70. « Les arbitres en recevront quatre jeux et un survêtement qui répondent tous aux normes internationales FIFA », a-t-il affirmé.
Ces jeux de maillots coûteront la somme de 57 milles euros à sa trésorerie, a-t-il expliqué.
Contrairement aux précédentes saisons, la Ligue 1 Pro va démarrer le 3 novembre prochain. En ouverture, les éléphants de Coléah accueilleront le Hafia FC à Conakry.
Cependant, cette année, tous les clubs seront internés à Conakry et joueront sur trois sites : le stade du 28 septembre, le stade Annexe et le stade de la Mission de Kaloum.
Pour permettre au championnat de démarrer, KPC promet de mettra sur la table en guise d'avance au titre des subventions des clubs, 4,782 milliards de francs guinéens, plus de 478 millions de francs CFA.

Tweet LDA

  • 🔴 [AMICAL] : Pour préparer leur participation à la Coupe du monde 2018, le Maroc et la France pourraient disputer u…
  • 🔴🎙Joachim Löw (Coach Allemagne, se méfie du Maroc) : « Nous savons que de très bonnes équipes de partout dans le mo…
  • La prestation de Nordin Amrabat contre le Celta de Vigo

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 671 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...