Cristiano Ronaldo a été élu meilleur joueur lors des "Best FIFA Awards". Ce prix de la FIFA, qui récompense le joueur le plus performant entre le 20 novembre 2016 et le 2 juillet 2017, pouvait difficilement échapper au Portugais, qui devrait aussi récupérer le Ballon d'Or dans quelques semaines.

Cristiano Ronaldo est habitué à recevoir des récompenses individuelles. Mais il ne boude pas son plaisir. Ça tombe bien car sa fin d'année est chargée. Ce lundi, la star portugaise a reçu le trophée du meilleur joueur lors des "Best FIFA Awards", qui concurrencent à nouveau le Ballon d'Or depuis l'année dernière. Ce sacre du Madrilène ne surprendra personne. Le panel de votants, composé des sélectionneurs et des capitaines des équipes nationales, de journalistes et de fans, ne pouvait pas l'oublier à l'heure de retenir le meilleur joueur entre le 20 novembre 2016 et le 2 juillet 2017. "Cela fait 11 ans que je suis ici. C'est un moment unique dans ma carrière, je suis tellement heureux", a avoué Ronaldo avant de glisser un mot sur Lionel Messi et Neymar, les deux autres finalistes. "Merci aussi à Neymar et Messi d'être ici. C'est génial d'être entouré de ces joueurs incroyables."
Comment pouvait-il en être a autrement ? Avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a raflé les principaux titres : la Ligue des champions et la Liga... Et comme presque toujours, CR7 a été l'artisan le plus en vue de ses succès. En finale de la C1, l'ancien Mancunien s'est offert un doublé pour terminer meilleur buteur du tournoi (12 buts). Et il a conclu sa saison de Liga avec 25 réalisations en 29 petits matches. Cerise sur le gâteau : il a guidé le Portugal vers la Coupe du monde en accumulant les réalisations lors des éliminatoires.

Tweet LDA

  • Malaga veut se "marocanisé" davantage
  • LDC Afrique : Taoussi ne craint pas l'ambiance du Stade Mohamed V
  • L'Club : Ligue des champions : Le WAC en danger

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 879 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP