Engagé dans le championnat d’Afrique des clubs champions à Hammamet en Tunisie, le Widad Smara compte jusqu’à présent deux victoires et un match nul à son actif dans les phases de poule de la compétition.

Afin de valider son billet pour le quart de finale, l’équipe sahrawi devra batailler dure face au tenant du titre le Zamalek lors du dernier match du groupe B qui se disputera, mercredi à 16h.
Évoluant dans une poule B difficile en compagnie du tenant du titre le Zamalek, mais aussi du Red Star ivoiriens, de l’Ittihade libyen et du Phoenix Gabonais. Le Widad Smara a bien débuté le championnat d’Afrique des clubs champions qui se poursuit jusqu’au 29 octobre à Hammamet en Tunisie. Les Sahrawi ont battu le club libyen de l'Ittihade 25-24, vendredi, et se sont imposés sur le même score face au Phoenix gabonais (24-25), samedi, avant de faire match nul face aux ivoiriens du Red Star (29-29), dimanche.

Tweet LDA

  • Les préparatifs de Jamal Ben Saddik pour son combat du 9 décembre
  • 4eme combat professionnel de Mohammed Rabii
  • Faycal Fajr notre but est de passer le premier tour en Russie 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 487 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...