A l'occasion de la finale retour de la Ligue des Champions devant opposer le WAC de Casablanca à Al Ahly Egyptien le 4 novembre à Casablanca, la Fédération royale marocaine de football envisage d'inviter plusieurs personnalités pour assister à ce match au sommet entre les deux meilleures équipes africaines du moment.

Selon la presse arabophone, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa assistera à ce match en compagnie du président de la FIFA, Mr Gianni Infantino et du président de la CAF, Ahmad Ahmad. D’autres stars du ballon rond africaines et internationales seront également parmi les invités de la FRMF. Le match sera également suivi par plusieurs responsables politiques locaux et internationaux qui seront également invités pour ce grand rendez-vous du football africain, occasion pour le Maroc de renforcer ses relations et son dossier en vue de sa candidature pour le Mondial 2026
 

Tweet LDA

  • Supercoup WAC - TP Mazembe : Début de la vente des billets
  • وضعية منير المحمدي تقلق هيرفي رونار
  • FIFA : Création d'une Ligue mondiale de football féminin

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1236 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP