Marrakech abritera le championnat du monde de judo (toutes catégories) du 9 au 12 novembre 2017. La compétition sera rehaussée par la participation de plusieurs judokas venus de 40 pays et issus des 5 continents.

Ce championnat, qui se tient pour la première fois en Afrique, verra la participation de plus de 60 judokas les plus performants au niveau mondial. 
L’attribution de cette compétition au Maroc s’est faite en vertu d’un protocole d’accord signé, dimanche à Budapest, entre le ministre marocain de la Jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami et le président de la Fédération internationale de Judo, Marius Vizer, et ce en marge du championnat du monde de Judo qui se déroule dans la capitale hongroise.
Les deux parties ont également signé des protocoles d’accord pour l’organisation par le Maroc de cinq grandes compétitions mondiales de judo durant les trois prochaines années.
Il s’agit de trois éditions successives du Grand prix de judo 2018, 2019 et 2020, ainsi que le championnat du monde de judo-junior en 2019, et enfin le championnat d’Afrique en 2020.

Tweet LDA

  • Ajax : 10M€ en transfert mais c'est Mazraoui qui joue
  • Euro 2024: la Turquie d'Erdogan défie l'Allemagne
  • Qatar :des employés du mondial 2022 sans salaires depuis des mois

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1698 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP